5ème Challenge International d’inclusive Karaté

April 14, 2016

Visitez la galerie de l'évènement !

 

Où? Gymnase Reuss – Allée Reuss – 67100 STRASBOURG

Quand? Samedi 23 Avril 2016 à partir de 9h00

 

Pour la cinquième année consécutive, l’Association JEHM Le Sport et le KASE Brumath organisent le 23 avril 2016 le challenge international de Karaté inclusif.

 

Cette manifestation unique, réunit des compétiteurs en  situation de handicap avec des personnes valides.

 

Grâce au Services des Sports de l’Eurométropole, nous bénéficions avec le Gymnase Reuss d’une 

infrastructure adaptée permettant d’accueillir les personnes en situation de handicap et de répondre au nombre croissant de compétiteurs. Cette manifestation de grande ampleur, devrait accueillir plus de 400 personnes venant de différents pays (Belgique, Italie, Allemagne, etc…).

Soutenue par le Comité Départemental de Karaté du Bas-Rhin, la Ligue de Karaté de Lorraine, le Comité Régional Handisports Alsace, l’IKF global et de nombreux sponsors, le challenge attire chaque année plus de compétiteurs dont le champion du monde de HandiKaraté Franck Duboisse.

 

Serons également présents : Dominique Martin Saatenang*, moine Shaolin et Fabrice Tiphineaud.

JEHM le Sport (Jeunes Enfants Handicapés Moteurs) présidée par Mme Myriam Millasseau (éducatrice spécialisée et Instructeur de Karaté) est une association sportive proche de l’Association Régionale « l’Aide aux Handicapés Moteurs » (ARAHM) dont la mission est de favoriser l’accès aux Sports des personnes en situations de handicap.

Le KASE Brumath, sous l’impulsion de Gilles Ihle, est le club de Karaté partenaire de la manifestation. Fortement appuyé par cinq étudiants en Master de Management de Projets de l’Université de Haute Alsace (Mulhouse), l'association JEHM Le Sport vous invite à soutenir leur action en venant assister à cette journée qui saura vous surprendre.

 

L’entrée est gratuite, venez nombreux…

 

** Dominique Martin Saatenang (Shi Yan Mai) Dominique Martin Saatenang (Shi Yan Mai) est un véritable shaolin noir, Surnommé par les médias Bruce Lee africain. Né le 14 janvier 1975 à Dschang en terre bamiléké, au Cameroun. Premier africain formé au monastère de Shaolin et consacré membre de la célèbre institution sous le nom de Shi Yan Mai. Il est depuis 2011, Ambassadeur du Temple de Shaolin.Ancien sportif de haut niveau reconverti dans le cinéma. Producteur (DMS Productions), acteur, cascadeur, Diplômé d’un Master en Gestion, business man, il est Vice-Président de la Fédération des Investissements Chine-Afrique (http://www.china-africa.org/portal.php) et Président Directeur Général de la société DMS

 

 

 

Please reload

Featured Posts

L'AAHVDA vous souhaite de joyeuses fêtes

December 22, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square